AccueilS'enregistrerConnexion
Le saint esprit recrute, osez pousser la porte. Le clan Le Saint Esprit est actif

arrivée de benjamin_junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: arrivée de benjamin_junior   Ven 7 Mar 2014 - 7:21

benjamin, été venue de Clermont suite à un message du prévôt de l'ordre. Lors de son baptême il s'était promis de rejoindre le saint esprit, cela faisait plus de 2 ans. Il avait entendu que son village allait être rasé et avait attendu son déménagement pour le faire. Mais cela n'était jamais arrivé. La missive du prévôt de l'ordre lui avait rappelé cette promesse faite à lui même et c'était décidé à venir

Venant à pied et couvert de poussière il se présenta devant le grand bâtiment. Il y avait un garde en faction.

Bonjour messire, je me présente je m'appelle Benjamin_junior et je viens de Clermont, suite à un message de dame Sixtinee. Je souhaite donc intégré l'ordre du saint esprit. Je ne suis pas armé, et n'ai point de monture. Je vous serais gré de signaler ma présence ou éventuellement m'indiquer où je dois me rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya4020

MessageSujet: Re: arrivée de benjamin_junior   Ven 7 Mar 2014 - 8:39

Ayant été avertie de la présence à l'entrée d'un Messire voulant postuler je m'y rendis directement .

Bonjour Messire et bienvenue en ce lieu , je me nomme Maelya , Sénéchal de l'Ordre .
On m'a dit que vous désiriez intégrer nos rangs , je vous fais ouvrir une salle afin de pouvoir procéder au petit entretien précédant votre incorporation . 
Si vous voulez bien me suivre :
http://ordredusainctesprit.conceptforum.net/t5085-entretien-de-benjamin_junior#74163

Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de benjamin_junior   Sam 8 Mar 2014 - 6:01

Lorsqu'une dame, visiblement arriva

Bonjour Messire et bienvenue en ce lieu , je me nomme Maelya , Sénéchal de l'Ordre .
On m'a dit que vous désiriez intégrer nos rangs , je vous fais ouvrir une salle afin de pouvoir procéder au petit entretien précédant votre incorporation . 
Si vous voulez bien me suivre :

Mais bien entendu que je veux bien dame Maelya

C'est ainsi que benchichi suivit le Sénéchal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée de benjamin_junior   

arrivée de benjamin_junior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1