AccueilS'enregistrerConnexion
Le saint esprit recrute, osez pousser la porte. Le clan Le Saint Esprit est actif

Arrivée de Gersande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gersande
Apprenti

MessageSujet: Arrivée de Gersande   Mer 12 Fév 2014 - 17:41

Cela ne faisait que quelques jours qu'elle avait été acceptée comme écuyer du Comte, mais ce n'était pas moins en cette qualité d'écuyer que son envie de rejoindre l'Ordre qui l'avait conduit ici.
Certes le Comte lui avait demandé de faire partie de l'Ordre, parce qu'en tant qu'écuyer il lui fallait en être, mais outre cela elle avait plus qu'envie de rejoindre cette fraternité, cet Ordre.

Retirant la capuche qui lui camouflait le visage, elle se présenta au poste de garde
.

Ohé! Il y a quelqu'un?!
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee
Prévot

MessageSujet: Re: Arrivée de Gersande   Mer 12 Fév 2014 - 18:40

Sixtinee remplaçait frère Loiset qui avait prévenu de son indisponibilité. dès qu'elle entendit la cloche elle se dirigea vers la poterne, ouvrit la porte et se trouva face à Gersande, elle lui sourit

Bonjour Damoiselle Gersande, je vais aller prévenir Sa Grandeur Alexandre, enfin ici nous l'appelons Grand Maître ou Frère Alexandre

Elle reprit sa respiration

Voulez-vous que je vous fasse porter un bol de soupe bien épaisse pour vous réchauffer ?

Sixtinee -  

Alexandre*
Grand Maistre

MessageSujet: Re: Arrivée de Gersande   Mer 12 Fév 2014 - 19:32

Le Grand Maitre fit son apparition pour accueillir son ecuyer.

Bienvenue au Domaine des Grands Augustins Gersande. Tu te présentes icilieu parce que si tu veux être mon ecuyer, tu dois être accepter au sein de l'Ordre du Sainct Esprit, c'est une des conditions comme nous en avons discuté en Provence.

Se tourne vers son prévot

Soeur Sixtinee vous ferez passer son entretien à Gersande. Un entretien tout à fait normal sans passe droit. La commissions de recevabilité votera comme à son habitude mais je n'y participerai pas afin que l'equitabilité soit respectée

Je vous laisse faire votre travail

Alexandre de Demessy - Grand Maistre de l'OSE

Gersande
Apprenti

MessageSujet: Re: Arrivée de Gersande   Mer 12 Fév 2014 - 22:55

Elle sourit en voyant arriver le Prévôt de l'ordre qu'elle avait eu le plaisir de rencontrer.

Bonjour Dame, c'est un plaisir de vous revoir.

Un bol de soupe? Et bien je dois reconnaitre qu'avec ce froid je ne serai pas contre si cela est possible...

Sitôt la proposition acceptée, le Comte fît son apparition, enfin...le Grand Maitre de l'Ordre puisqu'ici il lui faudrait s'adresser à lui en fonction de sa responsabilité.
Elle l'écouta et approuva d'un signe de tête. Il parlait du refus des passes droits, cela tombait bien, elle n'en voulait nullement, elle voulait tout réussir par elle même sans l'aide de personne; et oui...elle est déterminée!

Je suis prête à répondre à toute question et toute épreuve à laquelle vous me soumettrez pour rejoindre l'Ordre. En espérant me montrer digne d'en faire partie et de me battre à vos côté à tous.
sixtinee
Prévot

MessageSujet: Re: Arrivée de Gersande   Jeu 13 Fév 2014 - 8:40

Sixtinee écouta les instructions d'Alexandre, attendit que Gersande finisse son bol de soupe, elle sourit à la jeune fille toujours aussi déterminée.

Tout va bien se passer ne vous inquiétez pas !

Si vous voulez bien me suivre à la Salle d'entretien n°2

Sixtinee -  

Gersande
Apprenti

MessageSujet: Re: Arrivée de Gersande   Jeu 13 Fév 2014 - 20:01

La soupe lui avait fait un bien fou. Elle le repoussa sur la table après l'avoir finit et se leva pour suivre le Prévôt.

Je vous suit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Gersande   

Arrivée de Gersande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1